COÛT

Les coûts varient en fonction du choix de la durée et de la position de votre adresse.

LUISAVIAROMA.COM expédie dans le monde entier avec UPS et DHL, mais n’expédie pas vers les Boîtes Postales (P.O. Boxes).

Les paquets à destination des pays de l’Union Européenne ne contiennent pas de facture ou de documentation affichant la valeur de la marchandise.
Toutes les expéditions directes vers les pays extérieurs à l’Union Européenne, comme requis dans les procédures douanières, sont accompagnées d’une facture officielle qui affiche la valeur de chaque article.

SUIVI DE COMMANDE

Lorsque la commande est envoyée, les clients reçoivent un e-mail de Max 1 More avec le numéro de suivi et un lien pour contrôler l’état d’avancement de la livraison.

INFORMATIONS DE LIVRAISON

À la réception de la marchandise, le client est tenu de vérifier attentivement l’état de son colis avant de signer l’accusé de réception. Les colis de M&M sont conditionnés dans deux boîtes insérées l’une dans l’autre.

Si, pour une raison quelconque, l’une ou l’autre des boîtes semble endommagée/altérée ou si le ruban adhésif n’est pas intact, les clients sont priés de faire valoir leurs remarques ou leurs réserves écrites sur le bon de livraison ou refuser le colis. Si le colis a été accepté contre signature non reconnue ou si des preuves de détérioration sont constatées, le client est prié d’en avertir immédiatement le transporteur et de contacter Max & More à l’adresse contact@maxandmore.fr
Si un service de réception ou une conciergerie est disponible à l’adresse indiquée, le transporteur est autorisé à remettre le colis au personnel présent.
Dans le cas où le paquet ou les articles auraient été endommagés ou s’il venait à manquer l’un des articles indiqués sur le bon de livraison, l’emballage devra être conservé pour des vérifications ultérieures.

Toute contestation concernant dommage, manque ou erreur d’adresse de livraison devra parvenir à M&M dans les 10 jours maximum suivants la date de livraison résultant sur le site du livreur, autrement celle-ci ne pourra être acceptée.

Tous les clients qui effectuent une commande établissent un rapport commercial avec M&M et s’engagent par conséquent à accepter la livraison de leur colis. Si la livraison du colis ne peut pas être effectuée à la suite d’une erreur ou d’une négligence de la part du client(adresse erronée, destinataire toujours absent, numéro de téléphone incorrect, etc.),ou si le client refuse la livraison, les frais de port seront déduits du remboursement dû au client.

ASSURANCE

Les expéditions M&M sont assurées gratuitement contre les vols et les dommages accidentels. Une fois la livraison effectuée, les produits ne sont plus assurés.