Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Les articles doivent être retournés dans la boîte d’origine comprenant une fermeture autocollante sur le couvercle. Si vous ne disposez plus de notre boîte, les articles pourront être envoyés dans un autre emballage adapté.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

REMBOURSEMENT

Trois options de retour sont disponibles :

  1. Échange de Taille/Couleur
    Il est possible d’effectuer un échange seulement pour choisir une taille ou une couleur différente du même article, en fonction des stocks disponibles. Le nouvel article pourra être restitué selon la même procédure de retour.
  2. Bon d’achat
    Aussitôt votre retour traité, vous recevrez un code de la valeur totale des articles retournés. Ce code pourra être utilisé pour une future commande sur le site M&M. L’éventuel coût payé par le client pour la livraison sera inclus dans le montant du bon d’achat, uniquement si tous les articles achetés sont retournés.
    Le bon d’achat:

    • ne peut être utilisé qu’une seule fois dans les 3 mois suivant la date de retour
    • n’est pas cumulable avec d’autres bons d’achat
    • doit être utilisé en une fois pour une commande d’une valeur équivalente ou supérieure
  3. Remboursement
    Les remboursements seront effectués dès réception, vérification et acceptation de l’article retourné par M&M.
    Pour les commandes payées par carte de crédit, le montant remboursé sera disponible sur le compte du client dans un délai de 10 jours environ, ou, en tout cas, sur votre prochain relevé bancaire. Les délais peuvent varier légèrement selon la banque de la carte de crédit utilisée.
    Pour les commandes payées avec Paypal  ou par virement bancaire, le remboursement sera effectué directement sur le compte d’origine du client.
    Le remboursement sera effectué en Euros.  L’éventuel coût initialement payé pour la livraison d’une commande sera remboursé au client uniquement si tous les articles achetés ont été retournés.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@maxandmore.fr.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@maxandmore.fr et envoyez-nous votre article à: 72 rue Kellermann, METZ, M, 57000, France.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 72 rue Kellermann, METZ, M, 57000, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

M&M se réserve le droit de refuser des retours expédiés par des transporteurs autres que celui mentionné dans l’e-mail contenant les instructions de retour, dans le cas où le renvoi contienne des coûts supplémentaires pour M&M ou requiert le retrait via une filiale de courrier.

M&M se réserve le droit de refuser des retours non autorisés ou non conformes aux conditions indiquées. Dans ce cas, la marchandise sera renvoyée à l’expéditeur à l’adresse de livraison initiale.